Brimwood College

Une guerre se prépare. Les éléments s'éveillent. Quel camp choisirez-vous?
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      


Partagez | 
 

 Lance Holloway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lance Holloway

avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 29/06/2016

MessageSujet: Lance Holloway   Mer 29 Juin - 23:54

Nom :: Holloway


Prénom :: Lance


Surnom ( s ) :: Hollow


Âge :: 25 ans


Pays, ville d'origine :: Houston, Texas


Description Physique :: Lance est grand, mesure 5 pied 11 et est large d’épaule. Plutôt musclé, il a réussi à se forger une carrure d'athlète. Ses cheveux bruns plutôt courts ne sont jamais coiffés, il déteste ça. Ses yeux sont extrêmement foncés, parfois il semble bleu marin d’autre fois noir. Il a une peau basanée naturelle et semble toujours sur de lui.


Description Psychologique :: Lance est un tête enflée. On dit de lui que le succès lui monte à la tête. En effet, détenteur d'une bourse d'études, il a été recruté pour faire partie des Dragons. Déjà tout petit, a dû se former une carapace pour survivre. Il n'en laisse rien paraître aujourd'hui. Il a trouvé le parfait enclume pour son tempérament intempestif: l'ironie. La dérision. Il se fou de tout, sauf d'être le meilleur. Ambitieux, il veut atteindre les sommets dans sa carrière autant au football qu'en tant qu'avocat. Toutefois, il cache une ambition encore plus sombre: au plus profond de lui, il veut croire. Disons que son pouvoir lui a octroyé une certaine... assurance et un égo démesuré. Mais il est primordial pour lui de rester dans l'ombre. Son pouvoir ne lui a attiré que des ennuis toute sa vie durant... N'empêche qu'avec celui-ci il se sent invincible!


Particularité :: Il a la peau toujours chaude, comme s'il ne prenait jamais froid.
Parascolaire :: joueur de football
Intérêts :: Le sport, les arts martiaux,
Domaine d'études :: Il commence son Ph.D à l'université, en droit.

Histoire ::
Il a toujours su qu'il était différent, à part. Son père le lui a confirmé alors qu'il était encore tout petit; « freak! Monstre! Abomination!» Il ne va pas sans dire qu'il a eu une enfance heureuse et qu'il voit toujours le bon côté des choses... Il vient d'une famille brisée d'un petit village du Texas où personne ne remarqua les blessures d'un enfant comme tant d'autres. Afin d'éviter les menaces de son père, il ne fut plus jamais mention de ces rêves étranges ou il se réveillait en sueur, ravagé par le feu qui sommeillait en lui.


Il pense que ces pouvoirs se sont manifestés à un si jeune âge pour le protéger de la violence de son foyer. L'injustice, la peur et les secrets ont fait de lui un enfant colérique qui avait d'autant plus de mal a garder en lui ce démon qui le rongeait, mais ce n'était pas le pire...


L'adolescence l'attendait au détour.


Et s'il pensait qu'il pouvait cacher ses yeux devenus rouges par moment d'emportement, et éteindre les feux qui brulaient les paumes de ses mains, c'était sans compter sur ses sautes d'humeurs phénoménales.


Pendant une crise hormonale plus persistante que les autres, il s'en prit à un camarade de classe qui avait voulu se moquer de lui. Il fut pris d'un tel accès de colère que le directeur de l'école dut intervenir. On diagnostiqua une sentence d'une semaine de suspension que toute cette colère refoulée, afin d'éviter que cela ne se reproduise devait être canalisée dans les sports. Le football lui sauva la vie.


La meilleure partie? Ça a été quand il a réalisé qu'il grandissait, qu'il était en contrôle et qu'il pouvait tenir tête à son père. Il ignore ce que celui-ci a vu en lui un soir où Lance avait 17 ans et que son père était trop saoul pour être de poids contre lui; mais la peur dans ses yeux était bien réelle et satisfaisante. Après le secondaire, il parti faire son service militaire afin d'échapper aux tourments de la vie quotidienne et parce qu'il n'avait aucune autre issue.


Même adulte, lorsque la rage l'emplissait, il ne pouvait rien faire pour contraindre son démon intérieur de se manifester. Il devait alors à tout pris éviter toute confrontation et s'éclipser des lieux lorsqu'il sentait ses paumes et tout son être s'enflammer.
Il ne su jamais quel était l'étendue de ses pouvoirs, mais il fut tenté de le découvrir, plusieurs fois.


En fait, sa curiosité envers l'origine de ce dernier, ses origines, était aussi grande que la colère qui pouvaient le consumer. C'est pourquoi il se prit d'affection pour la recherche. Celle de tout ça: la légende, les firebreather et tout ce qui pouvait le mener vers un autre comme lui. Car, bien qu'il s'était senti seul toute sa vie, il voulait bien croire qu'il n'était pas seul.


Ajouté à son désir de justice et sa soif d'apprendre, sa curiosité lui fit choisir le domaine du droit. Il fit des études dans un petit collège qui lui permettait aussi de jouer au football.


Il était un athlète né. Il courrait sous le soleil des heures durant, puis s'enfermait dans la section de loi de la bibliothèque pour entamer ses recherches. Ça le passionnait. Il découvrit certaines choses utiles à propos des firebreather et, sans le savoir, amorça sa quête de contrôle de son pouvoir. S'il souhaitait un jour l'utiliser il lui faudrait pour cela apprendre à le maîtriser...
Il a trouvé la rédemption en l'équipe de football de Brimwood College, ironiquement appelés les Dragons lorsque la direction de l'Université lui offrit une bourse. Voilà enfin un sport où il pouvait déverser toute son énergie. Il était tellement crevé le soir qu'il réussissait enfin à passer la nuit sans avoir de rêves étranges où le feu saccageait tout sur son passage.

En venant à Los Angeles, il souhaite se créer une vie meilleure, loin de son passé. Il a enfin trouvé un art dans laquelle calibrer son énergie et son pouvoir et il espère être capable de garder ses colères contraintes à l'intérieur...
Il ne regardera plus en arrière, mais pour ce qu'il en est...¸

Non, ce n'est pas un monstre. C'est un Dragon.


Allégeance:: Firebreather


Pouvoir(s) :: Le feu qu'il sent tout au fond de son être se révèle à lui dans les paumes de ses mains. Ses yeux deviennent rouge et c'est comme si tout son corps s'enflammait. Il n'a jamais été plus loin que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lance Holloway
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peter Holloway [Serdy]
» [M] Josh Holloway ⊰ Pilier de la famille
» ZOEY HOLLOWAY ► maddie hasson
» bonjour de phill holloway
» CRISTIAN DEVON HOLLOWAY ► Kellan Lutz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brimwood College :: Avant tout... :: Présentations-
Sauter vers: