Brimwood College

Une guerre se prépare. Les éléments s'éveillent. Quel camp choisirez-vous?
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      


Partagez | 
 

 La légende

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 08/01/2012

MessageSujet: La légende   Mer 29 Juin - 14:32


La légende des élus

On dit qu'autrefois un peuple a survécu grâce aux élus; quatre personnes de mondes et de pays différents mais qui avaient une chose en commun: ils étaients les derniers à posséder les pouvoirs des éléments. En alliant leurs forces, ils ont pu vaincre ceux qui souhaitaient l'extinction des leurs et faire ressortir la magie en ceux qui osaient encore croire.

Mais ce n'est qu'une légende, un conte de fées qu'on aime raconter aux enfants. Et pourtant, dans l'ombre et la sérénité du soir, les adultes aussi rêvent encore.

Le savoir s'est transmis de génération en génération en ce qui constitue aujourd'hui en un secret bien gardé...

Il y a les hommes ordinaires. Et il y a les descendants des élus, extraordinaires.

Dans les deux camps se cachent les Fierces, ceux qui, par crainte ou par lâcheté préfèrerait encore exterminer les porteurs d'éléments.

Aucune marque ne les distingue et ceux qui le souhaitent peuvent faire taire à jamais la part de magie en eux. Ceux qui, au contraire, voudraient participer à la prochaine guerre des élus sont appelés à se manifester afin que, dans l'ombre, nous puissions grandir en forces.

Saurons-nous être assez discret pour évoluer sans nous faire prendre? Saurons-nous faire preuve d'assez de courage pour nous révélez les uns aux autres? ET surtout, saurons-nous trouver nos alliés dans le vrai monde?

La légende n'est peut-être que ça une légence... mais peut-être aussi qu'elle contient un fond de vérité. Je peux toutefois vous confirmer une chose: Nous sommes beaucoup beaucoup plus que quatre.


Dernière édition par Admin le Mer 14 Sep - 15:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://brimwood.kanak.fr
Admin
Admin
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 08/01/2012

MessageSujet: Re: La légende   Mer 29 Juin - 17:29

Les quatre originaux

Il y a de cela plusieurs centaines d'années ont vécu les quatre élus, les derniers de leur races. Énormément d'ouvrages de l'époque raconte leurs prouesses et leurs actes d'héroïsmes, mais aucun ne s'entend sur la fin de leur règne, ni sur la raison pour laquelle les éléments ont péri avec leurs maîtres.

Aujourd'hui, la rumeur cours que la magie n'aurait en fait jamais pleinement disparue, mais qu'on l'aurait garder cachée volontairement afin de ne pas risquer de trahir les leurs.

La légende des quatre élus est sans pareille, mais a été certainement embellit au fil des siècles. C'est une histoire de loyauté et d'amitié, mais aussi une grande histoire d'amour.

À l'instar de Roméo et Juliette, Lerekien et Neleh n'ont pu vivre leur amour jusqu'au bout.

Lui était un chef de guerre et elle était une jeune fille qui à un très jeune âge avait été vendue à un manoir de charmes.
Lui était un conquérant, un leader imperturpable et un combattant féroce. Son secret? Il pouvait manier le feu à sa guise.
Elle vivait de ses charmes et avait appris à manipuler, voire ensorceler les hommes. Elle fut la seule a pouvoir lui opposer une quelconque riposte; elle avait la mer de son côté.

Évidemment, tel que le raconte la légende, ils tombèrent follement amoureux et utilisèrent leurs forces contraires pour devenir presque invincibles. Elle avait une voix sublime qui, tout comme la sirène, attirait les hommes autour d'elle. Elle devint l'arme la plus dangereuse, mais aussi la plus irrésistible.

Mais même s'ils étaient passé maîtres pour vaincre, là n'était pas le souhait qu'ils avaient tous les deux. En effet, ayant succombé aux vestiges de l'amour; les deux amants ne cherchaient qu'à vivre paisiblement, ensemble.

Ils s'enfuirent tous deux pour un pays inconnu, abandonnant derrière eux leur passé et leur malice, afin de se rebâtir une vie où régnait l'amour et la paix. Ils comprirent bien vite que ça ne suffirait pas et écoutèrent les rumeurs d'une vieille légende qui faisaient d'eux des Élus. Deux de quatre qui, seulement en alliant leurs forces pourraient gagner cette guerre.

Avec la plus grande détermination et beaucoup de recherche, ils ont découvert l'existence d'Ayla et de Naraïr.

Les écrits sont brefs à leur sujet:

Ayla avait les cheveux blonds presque blancs et venait des pays froid. On la représente aujourd'hui comme une créature ailée qui pouvait contrôler les intempéries et naviguer dans les nuages. On dit d'elle qu'elle était froide comme la mort et que ses yeux étaient de la couleur de la mer avant la tempête... Indomptable, elle avait le ciel de son côté et n'hésitait pas à user de ses pouvoirs pour parvenir à ses fins.

Naraïr venait des îles du sud, tel qu'on pouvait le deviner avec sa peau basanée, couleur du soleil. Nomade, il vivait parmi une tribue sauvage, dans la forêt où il était très bon chasseur. Passé maître du camouflage, on dit qu'il pouvait parler aux animaux et contrôler la nature. On dit aussi qu'en temps de guerre, il provoqua un tremblement de terre si grand que le gouffre avala une armée entière.

Il y a beaucoup d'exploits relatés dans ses ouvrages, tous plus farfelus les uns que les autres. C'est pourquoi les hommes sont si peu enclins à y croire.

Il faudra faire plus de recherche afin d'essayer d'en connaître d'avantage sur nos ancêtres...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://brimwood.kanak.fr
 
La légende
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le tonnerre gronde, la pluie tombe, j'en suis heureuse....[Légende Japonnais]
» La légende de Martin et Martine par Tournesol
» Bretagne magazine spécial légende arthurienne
» Les lieux de la légende...
» Quelque vilains dans la Légende

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brimwood College :: Avant tout... :: Règlements et Histoire-
Sauter vers: