Brimwood College

Une guerre se prépare. Les éléments s'éveillent. Quel camp choisirez-vous?
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
Juillet 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      


Partagez | 
 

 Le calme avant la tempête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Derrick Stevenson

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 17/07/2016

MessageSujet: Le calme avant la tempête   Ven 14 Juil - 15:21

C'est avec une maladresse non dissimulée que Derrick emboîta le pas à Casey que la colère portait vers la plage avec toute l'assurance et la prestance d'un orage en train d'éclater.

Et la comparaison était extrêmement bien choisie; la tempête qui faisait rage à l'intérieur d'elle se répercutait dans la température extérieure. La journée qui avait commencée douce et ensoleillée allait se terminer sur un orage implacable et d'une violence si soudaine que personne ne parviendrait à expliquer.

Derrick seul avait été témoin de l'inquiétude croissante de la jumelle Phillips que celui qu'il considérait comme son meilleur ami n'avait même pas daigné remarqué. Mais il reviendrait sur le sujet de Cole plus tard. Celui-là pouvait attendre.

Casey était celle qui avait besoin de lui maintenant plus que jamais.
Heureusement, le vent glacé qui s'était levé avait fait fuir tous les partisans de la plage - ils en croisèrent quelques-uns qui les dépassèrent en sens inverse sans faire attention où ils mettaient les pieds.

L'annonce de la tempête les faisait fuir.

Lui-même devait admettre qu'il n'avait jamais vu le ciel porter cette couleur sombre auparavant, et il régnait sur la mer agitée un air de catastrophe, comme un mauvais présage.

Casey ignorait-elle le pouvoir incroyable qu'elle détenait sur les éléments?

C'est plus par instinct, malgré sa curiosité fleurissante, que Derrick avait choisi de garder entre eux un silence complet sur le grand secret que les jumeaux devait porter. Ils savaient qu'ils avaient trouvé en lui un allié dévoué et c'est tout ce qui lui importait vraiment.

Toutefois, des jours comme aujourd'hui, il regrettait amèrement son choix, car il ne se sentait pas outillé du tout pour aider celle qu'il aimait à passer au travers de cette crise. Juste une discussion pour clarifier les choses et mieux comprendre. Juste une!

Il devait se rendre à l'évidence; ce voile sur la personnalité de Casey était devenait un handicap pour l'évolution de leur relation. Il était parfaitement content de prendre les choses comme elles venaient pour ne pas risquer de la brusquer. En même temps, cet air mystérieux qu'elle avait faisait son charme; c'est pour cette exacte raison qu'il était tombé amoureux d'elle. Il y avait dans son regard quelque chose de pénétrant qui était à la fois sauvage et vulnérable et toute sa personne, étrangement, était le reflet de la mer.

Derrick ne l'aurait jamais cru: - mais depuis qu'il avait rencontré les jumeaux, plus rien ne pourrait jamais le surprendre - alors qu'il se trouvait seul avec Casey, sur une plage où le sable et le vent tourbillonnaient, ne formant qu'un, il réalisa que malgré tous les moments passés avec Casey, il n'avait encore jamais ressentit un sentiment si violent, un tel tour de force, une si vive attirance pour la personne qui avait enclenché ce phénomène.

Car, au beau milieu de cette tempête surnaturelle, elle était encore et toujours en parfait contrôle.

« Casey, Enough. »

Sur ses paroles à la fois douces et autoritaires, le voile de colère - et de détresse - qui avait durci le regard de la belle Northstar - car il n'était plus guère raison de le nier à présent - s'estompa lentement et le ciel reprit de sa lumière et sa teinte bleutée.

L'orage était passé.

Derrick ouvrit les bras lorsque la jeune fille s'écroula contre lui. Le nez dans ses beaux cheveux soyeux, il murmura doucement des paroles apaisantes. I got you, it's over, shh, it's over. He's home. He's okay. We're okay.

L'expression de sa colère par le biais de ses pouvoirs l'avait complètement drainée, mais il savait que c'était l'émotion des derniers jours - l'inquiétude, la peur, la détresse - plus que l'énergie dépensée qui avait eue raison d'elle.

C'est avec fascination et un bonheur croissant qu'il se rendit compte qu'elle lui faisait assez confiance pour lui montrer son côté vulnérable et le laisser être le pilier d'attache qui la ramène à bon port.

Il attrapa d'une main les sandales qui, dans la tempête avait quittées les pieds de leur propriétaire, puis passa le bras sous ses genoux pour la ramener contre lui. Il prit le chemin du retour en portant le plus précieux des fardeaux. Derrière eux, le soleil lumineux reprenait sa place.

Il s'arrêta sur le porche de leur appartement et décida qu'il pouvait être un peu égoïste pour une fois et qu'il aimerait l'avoir tout à lui un peu plus longuement; ils n'entrèrent donc pas tout de suite à l'intérieur. Il prit plutôt place sur le hamac extérieur où Casey, tout comme Cole, aime y passer du temps, il présume pour réfléchir et avoir du temps pour soi.

Ce fut donc avec un peu de difficulté qu'il parvint à s'étendre, Casey toujours contre lui, dans ce hamac conçu pour une personne. Enfin installé, il se permit enfin de relaxer et de profiter du moment après ce trois jours infernal d'inquiétude et de doutes. Mais le temps n'était pas encore venu pour canaliser sa propre colère et ses propres peurs.

Cette seconde tempête pouvait attendre un peu. Il laisserait à Cole quelques heures de sommeil avant de lui faire face. Il posa le regard sur sa bien aimée et déclara:

« You are a marvel, Casey Philips ».

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le calme avant la tempête
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le calme avant la tempête [Intrigue 8]
» Le calme avant la tempête. [Solan & Luka]
» Le calme avant la tempête
» Le calme avant la tempête ?
» Le calme avant la tempête [Intrigue 8]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brimwood College :: Brimwood College :: La plage-
Sauter vers: