Brimwood College

Une guerre se prépare. Les éléments s'éveillent. Quel camp choisirez-vous?
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      


Partagez | 
 

 Chloe Parker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chloe Parker

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 26

MessageSujet: Chloe Parker    Jeu 8 Sep - 21:20

Nom :: Parker
Prénom :: Chloe
Surnom ( s ) :: Lo
Âge :: 25 ans
Pays, ville d'origine :: US, Nouveau-Mexique


Description Physique :: Chloe est particulièrement jolie. Son teint bronzé et ses cheveux blonds/châtains, coupés courts, lui vont à ravir. Le vilain petit canard qu'elle était, ado, s'est littéralement transformé en cygne! Sportive, elle possède un corps athlétique et ferme. Elle est très bien proportionnée, quoi que pas particulièrement grande. Son style est plutôt gypsy, nomade. Ce n'est pas une fille très matérialiste, donc elle ne possède pas une tonne de vêtements comme c'est le cas pour la plupart des filles de ce collège. Elle a un petit anneau doré dans le nez qui lui va très bien.

Mais ce qu'on retient surtout, en la regardant, ce sont ses jolis yeux pairs bordés de longs cils bruns dans lesquels on peut facilement se noyer.  

Description Psychologique :: La première chose qu'on pourrait dire de la Seacalling, c'est sans doute qu'elle est courageuse et tenace. Elle possède un esprit difficilement corruptible et tient à des valeurs qui sont très ancrées en elle. Chloe sait ce qu'elle veut, mais surtout, sait ce qu'elle ne veut absolument pas. Elle est toujours directe, mais sait avoir du tact. Plus que n'importe quoi, elle déteste blesser les gens. Elle n'aime pas non plus la discorde, parce qu'elle en a suffisamment eu dans sa jeunesse.

D'ordinaire, c'est une fille agréable, enjouée, et très game. Sauf que les circonstances l'ont rendue plus mature, plus stressée et beaucoup plus sombre que ce qu'elle était auparavant.

Avec le temps, elle a également su se forger une carapace. Contrairement à bien des gens, elle arrive facilement à cacher ses  émotions lorsqu'elle en ressent le besoin. C'est une tactique de survie qu'ont souvent les personnes qui, comme elle, ont manqué de stabilité dans leur vie.

Particularité :: Elle a une petite cicatrice d'un pouce sur le poignet gauche. Un pacte de sang qu'elle a fait avec Matthew alors qu'ils n'avaient que treize ans.

Parascolaire :: Waterpolo. Elle est, d'ailleurs, la seule fille de l'équipe.
Intérêts :: Surf. Les voyages (C'est un appel pressant dernièrement. Elle qui n'est pas habituée de rester aussi longtemps à un seul endroit.) Elle joue également de la guitare, Matthew lui a appris à jouer lorsqu'ils étaient plus jeunes.

Domaine d'études :: Le droit. Elle aimerait un jour pouvoir défendre en cour les enfants victimes de négligence.

Histoire ::

La Jeep roulait depuis environ trois heures, arrivant du nord. Les rayons du soleil plombant sur la tête blonde donnaient de jolis reflets aux mèches volant dans le vent. Les vitres teintées de ses lunettes empêchaient de voir ses yeux perdus sur la route, pour éviter de penser à autre chose.

L'air était doux, le ciel magnifique. La Californie ressemblait à une vieille amie, ce soir. Chloe dû essuyer une larme furtive contre sa joue, reniflant un peu.

Son regard pair se posa une fraction de seconde sur la boîte bien en vue dans son miroir. Ils s'étaient promis de venir étudier ici, ensemble. Ils avaient fait milles projets, tard la nuit. Tantôt devant un lac, tantôt devant la mer ou l'océan. Ils s'étaient jurés que pour ses vingt-cinq ans, ils arrêtaient de fuir et faisaient quelque chose de leur vie.

Sauf que Matthew n'aurait jamais vingt-cinq ans...

- « Chloe, faut se promettre de ne jamais finir ni comme ta salope de mère, ou ni comme mon drogué de père. On va être des gens bien. Jure-le.»

- « Juré! Toi et moi, jusqu'à la fin.» Se souvint-elle d'avoir répondu.

Sa voix était encore tellement claire, tellement belle dans ses oreilles, qu'elle aurait pu jurer qu'il venait de parler. Mais, tout ça ne se passait que dans sa tête à présent.

Matthew et elle s'étaient rencontrés alors qu'ils n'avaient que dix ans, au Texas. Les deux s'étaient ramassés dans la même famille d'accueille. Le père du jeune homme était un dépendant à la coke et aux jeux de hasard. Il avait perdu sa maison en la misant au poker. Les mettant, lui et son fils, dans la rue. La mère de Chloe était une prostituée du Nouveau-Mexique. Pour gagner un peu plus de fric, elle avait accepté qu'un «client» regarde la fillette tandis qu'elle prenait son bain. Elle l'appelait toujours, affectueusement, (lorsqu'elle n'était pas bourrée pour oublier sa vie) son petit E.T..

Une autre larme s'échappa, la faisant ralentir tandis qu'elle prenait une respiration profonde. C'était un trou béant qu'elle avait dans la poitrine. Matthew, durant les quatorze dernières années, avait été sa famille, son meilleur ami, son amant.

Lorsqu'ils avaient eu l'âge, ils avaient foutu le camp de tout ça, de leur vie d'enfants-bizarres-adoptés-pas très cool. Un sac à dos, une voiture, et le monde entier comme terrain de jeu.

Chloe avait vu plus de pays que bien des gens ne pourront en voir dans toute une vie. Sa maison, c'était Lui. Alors peu importe le pays.

Sauf qu'ils n'avaient pas prévu qu'il y avait d'autres gens de leur «espèce». Que ces gens-là ne leurs voulaient pas de bien. Ils n'avaient pas prévu se ramasser au milieu d'un combat dont ils se foutaient, tant qu'ils pouvaient vivre leur vie.

En revenant au point de départ, ils s'étaient dit qu'ils pourraient échapper aux Fierces qui étaient à leurs trousses. Le Nouveau-Mexique, s'était parfait pour cacher des «extra-terrestres» dans leur genre.

- « Chloe, mon bébé, je suis désolée. Mais, ils promettaient beaucoup d'argent pour «avoir de vos nouvelles». Je pensais que c'était de vos amis. J'ai cru...»

Elle était morte dans les minutes suivantes, l'argent souillé de son sang dans ses mains. Cette femme, son propre sang, les avait vendus.

- « Matthew, réveille-toi! Oh, seigneur. Je t'en pris! Non, tu ne peux pas me laisser ici.»

Accroupie, la tête de son ami sur ses genoux, elle n'avait pas réussi à quitter le corps avant la tombée de la nuit. Il avait su qu'ils avaient été traqués, il ne lui avait rien dit et les avait affrontés seul, prétextant que la folle s'était trompée sur leur nombre. Il était seul, ici. Il lui avait sauvé la vie. Mais, à quel prix? La sienne.  

Arrêtant la voiture sur le bord de la route, la Seacalling fut prise de soubresauts violents. Six mois, et la douleur ne s'estompait pas. Six mois de vide et de solitude. Il fallait reprendre la route. Pour lui, elle devait être forte et digne du sacrifice qu'il lui avait fait.

La voiture stoppa finalement devant le Brimwood college.

- «On y est, Matthew.» Chuchota-t-elle en serrant le pendentif qu'elle avait au cou.

Sauf qu'au lieu d'entrer sur le campus, elle prit le chemin de la plage avec sa planche de surf. Il y avait longtemps, maintenant, que l'eau ne l'avait pas appelée ainsi...

Appartenance :: Seacalling

Pouvoir(s) :: Comme tous les Seacalling, Chloe peut respirer sous l'eau (Et étonnement très longtemps). Mais son véritable pouvoir, elle ne le connait pas encore. Il s'agit de celui de guérir par l'eau qui régénère les cellules. Elle peut, littéralement, ramener quelqu'un à la vie si celui-ci vient tout juste de mourir. Cependant, ce pouvoir étant excessivement fort, elle se met elle-même en danger en l'utilisant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Chloe Parker
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Elève - Armée de Dumbledore] Alix Parker (Avril Lavigne/Négociable) ~ 5e année Gryffondor
» Alba parker
» Nate Parker (gryf)
» Mini Présentation : Coco Parker [Validée]
» Parker Luciani

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brimwood College :: Avant tout... :: Présentations-
Sauter vers: